Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quand un serpent offre une tournée aux koala
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> GkB PUBLIQUE -> Bistro du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacripant
Speed7

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 11:19    Sujet du message: quand un serpent offre une tournée aux koala Répondre en citant

c'est toi qui m'avais fait de l'effet :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 11:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninie77

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 11:27    Sujet du message: quand un serpent offre une tournée aux koala Répondre en citant

la suite est censurée, merci de vous resservir un verre et de plus prêter attention....  Wink

Speed7

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 11:34    Sujet du message: quand un serpent offre une tournée aux koala Répondre en citant

mdr 

Sayori
HC

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 11:36    Sujet du message: quand un serpent offre une tournée aux koala Répondre en citant

Re salut ninie ^^

Rêvez pas je suis réveillée et je veux boire aussi, non mais ^^

Ninie77

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 11:38    Sujet du message: quand un serpent offre une tournée aux koala Répondre en citant

et tu veux boire quoi chère sayori??

moi je suis ravie de trinquer avec toi aussi Wink

HC

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 11:43    Sujet du message: quand un serpent offre une tournée aux koala Répondre en citant

Un petit blanc, au réveil c'est comme un jus de fruit Wink

A la tienne !

Ninie77

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 11:47    Sujet du message: quand un serpent offre une tournée aux koala Répondre en citant

avec un peu de crême de framboise?? pour la gaité de la couleur....

moi je reprends une vodka fraise Wink

HC

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 11:50    Sujet du message: quand un serpent offre une tournée aux koala Répondre en citant

C'est joli la couleur du blanc, je ne gâcherai rien, blanc tout seul ^^

Si Kessie passe par là je me sens obligée de lui rappeler de ne pas rajouter du coca si elle prend du muscat xD (petite anecdote : kessie arrive à confondre le wisky et le muscat hihi, ne m'en veut pas ma chérie mais c'est plus fort que moi ^^)

Ninie77

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 11:56    Sujet du message: quand un serpent offre une tournée aux koala Répondre en citant

à l'odeur, ça n'a pourtant rien à voir lol

mais passé une certaine heure tout est possible...

moi le blanc, pour le boire nature il faut qu'il soit moelleux genre monbazillac ou pacherenc (avec une magnifique couleur or) et accompagné d'une belle tranche de foie gras maison Wink

HC

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 12:00    Sujet du message: quand un serpent offre une tournée aux koala Répondre en citant

Le fois gras, je n'en mange que pour les fêtes de fin d'année et je suis pressée d'avoir de nouveau l'occasion de me régaler avec.

J'ai rarement été déçue par une bouteille de blanc, c'est doux et ça peut se boire à toute heure ^^

En y réfléchissant bien en fait là j'ai plus envie de boire de la clairette, mais je ne sais même pas si on a un barman ici lol

Ninie77

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 12:07    Sujet du message: quand un serpent offre une tournée aux koala Répondre en citant

ben je vais attendre aussi et si un barman arrive, je trinquerais avec toi à la clairette aussi Wink

HC

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 12:08    Sujet du message: quand un serpent offre une tournée aux koala Répondre en citant

Y'a bien l'un de mes esclaves qui va servir de barman quand même, j'en désignerai un ^^

Sacripant
Speed7

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 12:28    Sujet du message: quand un serpent offre une tournée aux koala Répondre en citant

Vous voulais un barman?

Sayori
HC

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 15:35    Sujet du message: quand un serpent offre une tournée aux koala Répondre en citant

Oui on en voudrais bien un ^^

Tu te proposes ?

Sacripant
Speed7

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 16:54    Sujet du message: quand un serpent offre une tournée aux koala Répondre en citant

J'ai rien d'autre a faire donc pourquoi pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: quand un serpent offre une tournée aux koala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> GkB PUBLIQUE -> Bistro du coin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation