Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de buldozer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> GkB PUBLIQUE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BULDOZER

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 14:04    Sujet du message: Candidature de buldozer Répondre en citant

Pour toute candidature, il vous est demandé de remplir ce formulaire en répondant à toutes nos questions.
Bonjour les GbK  ,okey ça marche , remarquez que je vous ai facilité la lecture

Votre pseudo IG et le lien vers votre profil : Buldozer
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=66&u=14587537

Votre peuple Romains

Sexe Masculin

Age  jeune homme de 43 ans dèjà , ma femme 30 ans IoI

Rang off  1120

Rang def  2739

Rang général 2025

Donnez nous une carte nous montrant Votre position et notre alliance : http://travmap.shishnet.org/?lang=fr
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian.fr&alliance=GkB&player=Buldozer%20&lines=on&groupby=player&casen=on&format=png&

Parlez nous un peu de votre expérience sur travian comme de vos anciens pseudos, vos différentes alliances, depuis quand vous jouez...
J’ai connu Travian grâce à facebook en janvier 2009 en commençant sur le S6 en compagnie d’une bande de mec assez pro. Du coup nous avons rempilé sur le redémarrage de ce même S6 sur lequel on tape ,on tape et on tape !!!! Rien d’autre , faut s’imposer . Quant à mes pseudos, ça ne vous dira rien, j’suis toujours dans l’ombre .

Avez-vous des liens avec certains GKB ?
 Non , aucun lien

Avez vous des ennemis ?
Non pas vraiment , je m’arrange pour être tranquille
Etes vous un joueur plutôt off ou Def ?
 Déf pour me défendre seul en cas de coup dur et au dernier moment  et OFF pour le FUn

Si on vous demandait de changer d'orientation de jeu, le feriez vous ?
oui , pas de problème , je m’adapte

Votre temps de jeu par jour? 2 à 3 heures /jour

Pourquoi postulez vous chez nous ? Votre  souris , elle m’éclate , sinon vous devez être expérimenté, vous pourrez compter sur moi

Possédez vous skype et un micro, si oui, bien, si non, bah vous attendez quoi pour l'installer et aller faire un tour aux supermarché du coin?
Skype !!!! bah c’est non, assez du jeu pas besoin de communiquer en plus par skype

Sinon envoyez vos troupes par message IG à Sheherazade.

Fan de RP ? Laissez vous allez et faites nous plaisir !!!
Sinon, pas grave mais parlez nous un peu de vous !
43 ans ,j’me sens pas vieux ,sachez le !!!!

Après votre candidature, vous devrez répondre à plusieurs questions sur votre motivation, votre point de vue dans certaines situations et plein d'autres choses, s'en suivra un vote de l'ally.
De plus, tout joueur qui rentre dans l'alliance a une période d'essai. Et oui, rien n'est joué d'avance même si vous ré

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 14:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kessie
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 15:49    Sujet du message: Candidature de buldozer Répondre en citant

Salut ouais, ben pour un type plutot tranquille , je trouve que tu te fais souvent pillé par nous ^^

Et heuuu, t'as bien regardé le Tag de notre ally, tu trouves vraiment que notre Koala ressemble à une souris ? Tu l'as vu sa queue ?
Oui et puis si tu n'as pas skype je vois pas comment on peut faire avec toi !!! C'est le moyen le plus rapide qu'on a pour communiquer, alors bon ....

BULDOZER

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 21:09    Sujet du message: Candidature de buldozer Répondre en citant

...........bon ! A demain

BULDOZER

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 13:45    Sujet du message: Candidature de buldozer Répondre en citant

Piller souvent , par le même gugus  .
De derrière ,moi j'vois un trou de souris . Montre moi ça face de rat

kessie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 01:49    Sujet du message: Candidature de buldozer Répondre en citant

Quoi t'insulte pas notre koala !!!!

Sacripant
Speed7

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 11:50    Sujet du message: Candidature de buldozer Répondre en citant

Je l'aime bien son trou moi !

Sayori
HC

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 03:21    Sujet du message: Candidature de buldozer Répondre en citant

Les hommes aiment tous les trous il me semble non ? ^^

BULDOZER

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 22:15    Sujet du message: Candidature de buldozer Répondre en citant

j suis pas zoophile !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47    Sujet du message: Candidature de buldozer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> GkB PUBLIQUE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation