Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question d'un Orlanth ??
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> GkB PUBLIQUE -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foufour

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 15:35    Sujet du message: question d'un Orlanth ?? Répondre en citant

pourquoi pas ça devient intéressant chez vous ^^

Mais faites moi tourner kessie et je serais content !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 15:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayori
HC

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 00:23    Sujet du message: question d'un Orlanth ?? Répondre en citant

Salut Foufour Smile

Non, Kessie c'est MA chérie, elle m'est réservée ^^

kessie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 00:24    Sujet du message: question d'un Orlanth ?? Répondre en citant

Il va falloir se battre pour moi ^^

Sayori
HC

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 20:47    Sujet du message: question d'un Orlanth ?? Répondre en citant

Je me battrais moi pour toi ma Kessie, mais je sais déjà que je suis ta favorite xD

Foufour

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 01:50    Sujet du message: question d'un Orlanth ?? Répondre en citant

Salut sayo comment vas tu ??

Je me battrais pas pour kessie c'est elle qui se battra pour moi !!  Wink

cateyes
bizuts

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 11:41    Sujet du message: question d'un Orlanth ?? Répondre en citant

Vu la tete de ton avatar, je suis pas si sûre...

Mais bon l espoir fait vivre et Kessie fait peut-etre ds l humanitaire lol

Foufour

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 14:31    Sujet du message: question d'un Orlanth ?? Répondre en citant

Ah mais l'habit ne fait pas le moine 

Toyameijin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 11:21    Sujet du message: question d'un Orlanth ?? Répondre en citant

Nan mais le physique peut faire peur^^

Foufour

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 01:51    Sujet du message: question d'un Orlanth ?? Répondre en citant

oui certains gens disent de moi que si tu me croises le lundi soir dans une petite ruelle sombre de la capitale que tu as tellement peur que le vendredi tu cours encore Wink

Toyameijin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 21:05    Sujet du message: question d'un Orlanth ?? Répondre en citant

Je te crois sur parole Mr. Green

Sayori
HC

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 03:11    Sujet du message: question d'un Orlanth ?? Répondre en citant

J'ai du retard pour la réponse, mais c'est chez moi qu'elle est ce soir hihihi
perdu !!! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: question d'un Orlanth ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> GkB PUBLIQUE -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation