Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question d'un Orlanth ??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> GkB PUBLIQUE -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foufour

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 00:12    Sujet du message: question d'un Orlanth ?? Répondre en citant

Dites les loulous, dites c'est franchement cool de mettre le meilleur profil de kessie en accueil !!

Mais on gagne quoi si je vise au centre ???

Allez je paies ma tournée pour avoir ma réponse

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 00:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kessie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 00:19    Sujet du message: question d'un Orlanth ?? Répondre en citant

Pourquoi le koala ne te plait pas en accueil ^^

si tu vises le centre, tu gagnes le droit de tester le koala !!!

ben vu le nombre  d'alcooliques qu'il y a ici, tu vas te ruiner^^

Foufour

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 00:34    Sujet du message: question d'un Orlanth ?? Répondre en citant

Je veux bien tester si c'est toi le koala, mais par contre tu vas t'épiler parceque les culs poilus non merci !!

Je veux surtout les filles après les mecs ils restent dans leurs maisons j'en marre des soirées couilles ^^

kessie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 00:41    Sujet du message: question d'un Orlanth ?? Répondre en citant

T'as pas vu mon avatar ?^^

Tu lui vois des poils ? Razz

Foufour

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 00:46    Sujet du message: question d'un Orlanth ?? Répondre en citant

Je trouves que tu as plus de points communs avec le koala c'est tout  Very Happy !!

kessie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 00:53    Sujet du message: question d'un Orlanth ?? Répondre en citant

Quoi les oreilles ?^^

Foufour

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 01:18    Sujet du message: question d'un Orlanth ?? Répondre en citant

Non du tout quand je vois les fesses du koala je me dis qu'on est pas loin de la vérité ^^

kessie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 01:25    Sujet du message: question d'un Orlanth ?? Répondre en citant

Je ne me rappelais pas avoir le cul aussi poilu et gros que ça ^^

Je vais devoir aller chez l'ophtalmo à mon avis...

Foufour

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 01:31    Sujet du message: question d'un Orlanth ?? Répondre en citant

donne moi une photo et je te dirais je te ferais économiser une scéance chez l'ophtalmo ^^ , tu vois comme je suis super sympa  Mort de Rire

kessie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 02:13    Sujet du message: question d'un Orlanth ?? Répondre en citant

ben tu l'as c'est celle du koala ^^

Toyameijin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 15:51    Sujet du message: question d'un Orlanth ?? Répondre en citant

putain kessie, t'en auras fait tourner des têtes^^

Foufour

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 18:42    Sujet du message: question d'un Orlanth ?? Répondre en citant

Alors je dois en déduire que tu tapes un sacré gros cul et bien poilu alors c'est bien ce que je disais ^^ 

Foufour

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 18:43    Sujet du message: question d'un Orlanth ?? Répondre en citant

Toyameijin a écrit:

putain kessie, t'en auras fait tourner des têtes^^

C'est pas la tête qui va tourner toya Very Happy

kessie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 18:57    Sujet du message: question d'un Orlanth ?? Répondre en citant

ha bon ? ^^

Toyameijin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 10:20    Sujet du message: question d'un Orlanth ?? Répondre en citant

Amateur de tournante? ^^           

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26    Sujet du message: question d'un Orlanth ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> GkB PUBLIQUE -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation