Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sacripant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> GkB PUBLIQUE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacripant
Speed7

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 22:24    Sujet du message: Sacripant Répondre en citant

Votre pseudo IG et le lien vers votre profil
Votre peuple 
Germain

Rang off
476

Rang def
370

Rang général
Donnez nous une carte nous montrant Votre position et notre alliance : http://travmap.shishnet.org/?lang=fr

Le probleme c'est que sa marche pas car on est dans la meme ally :s

Parlez nous un peu de votre expérience sur travian comme de vos anciens pseudos, vos différentes alliances, depuis quand vous jouez...

J'ai était ALS,xp!ode,C2C,=UW,GkB les pseudo était jojo06,jojo,tentation,soum88,don_juan 
Avez-vous des liens avec certains GKB ?
Oui 
Avez vous des ennemis ? 
Oui tous ceux qui sont pas mes amis

Etes vous un joueur plutôt off ou Def ?
Def

Si on vous demandait de changer d'orientation de jeu, le feriez vous ?
Oui
Votre temps de jeu par jour?
je dirait 10h

Pourquoi postulez vous chez nous ?
Parce que je suis dans votre ally et que jy suis rentrer sans postulez donc je le fait maintenant^^

Possédez vous skype et un micro, si oui, bien, si non, bah vous attendez quoi pour l'installer et aller faire un tour aux supermarché du coin?
J'ai skype mais pas de micro  Rolling Eyes

Sinon envoyez vos troupes par message IG à Sheherazade.
Non elle vas me les volez

Fan de RP ? Laissez vous allez et faites nous plaisir !!!
Sinon, pas grave mais parlez nous un peu de vous !
Je m'appele Sacripant je suis un boulet qui aime les partouze niçoise avec mes 2 chéris

Après votre candidature, vous devrez répondre à plusieurs questions sur votre motivation, votre point de vue dans certaines situations et plein d'autres choses, s'en suivra un vote de l'ally.
De plus, tout joueur qui rentre dans l'alliance a une période d'essai. Et oui, rien n'est joué d'avance même si vous réussissez à entrer chez nous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 22:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo84
Speed7

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 00:42    Sujet du message: Sacripant Répondre en citant

Mais t es vraiment un grand malade !!!!!! lol lol

Sacripant
Speed7

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 00:50    Sujet du message: Sacripant Répondre en citant

Mdrrrr pas vrai lol

cateyes
bizuts

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 16:09    Sujet du message: Sacripant Répondre en citant

Bon, je pense qu on devrait le virer car il n a pas de micro

Sacripant
Speed7

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 17:03    Sujet du message: Sacripant Répondre en citant

cateyes a écrit:
Bon, je pense qu on devrait le virer car il n a pas de micro

Ah tu veut plus de moi dans l'ally? Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26    Sujet du message: Sacripant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> GkB PUBLIQUE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation