Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les blagues^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> GkB PUBLIQUE -> Bistro du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esparo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 21:54    Sujet du message: les blagues^^ Répondre en citant

bon les gars apres le stress du jeu on a le droit de rigoler un peu... ou pas^^

on prends tout meme les blagues les plus pourris hein^^

bon je commence avec "la blonde power^^"

c'est l'histoire d'une blonde qui dit-on s'appelait Sayo...  elle decide de sortir avec son amie et amoureuse une certine kessie... kessie lui donne rendez vous a 23h moins vingt (22h40)...

le soir vers 22h dans le froid glacial de l'hiver, Sayo sort de son appart avec un thermometre a la main... la pauvre frissonait de tout son corps dan ce froid qu'on trouve que chez les russe!!!

le concierge de son immeuble ayant pitié vient lui dire: "Mlle veuillez rentrer il fait trop froid dehors"
et sayo lui repond "non j'attend kessie elle doit arriver, elle m'a donné RDV a moins vingt" et quand elle voit la voiture s'approcher elle dit au concierge regarde comme elle est ponctuelle (en lui montrant son thermometre qui affiche -20degres) il est moins 20!!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________________________________________________________

apres avoir acheté un un joli jean sur internet, kessie toute contente l'annonce a sayo.. "hey sayo je viens de m'acheter un joli jeans sur internet"!
sayo s'exclame:"cool!!! mais dis moi tu vas faire comment pour le recevoir?? par l'imprimante?"...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 21:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kessie
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 23:40    Sujet du message: les blagues^^ Répondre en citant

je ne te connaissais pas des talents de comiques ^^

esparo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 23:58    Sujet du message: les blagues^^ Répondre en citant

quand il s'agit de parler de toi et ma blonde preferé jai tous les talents lol lol

Sayori
HC

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 01:00    Sujet du message: les blagues^^ Répondre en citant

Merci pour le compliment esparo ^^
Je t'autorise à continuer si ça peut mettre une bonne ambiance ^^

Toyameijin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 19:48    Sujet du message: les blagues^^ Répondre en citant

Elles sont pourries tes blagues boulet^^

esparo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 23:49    Sujet du message: les blagues^^ Répondre en citant

mais jadore quand c'est pourri^^

Sayori
HC

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 21:53    Sujet du message: les blagues^^ Répondre en citant

Sors nous en d'autres maintenant ^^

cateyes
bizuts

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 16:26    Sujet du message: les blagues^^ Répondre en citant

Moi, j en ai une (enfin, c est pas une blague, mais de la voyance lol)

Toya, Sacripant et Cranebleu meurent ts les 3 apres qu un ours ait décidé de les catapulter.

Bref, tous les 3 se retrouvent au Paradis devant St Pierre. Toya se confesse au saint en premier. Le jugement est sans appel. "Toya, pour tous tes péchés et tes rasages intempestifs, je te condamne! Tu passeras l'étenité au coté de cette demoiselle" (Ce n etait pas vraiment une demoiselle, mais plutot une vieille femme dont les cheveux partaient en lambeaux et à qui il manquait plusieurs dents. Son visage était couvert de verrues monstrueuses)

Au tour de Cranebleu. Celui ne reçoit pas plus de clémence de la part du Saint. "Cranebleu, pour expier tes pechés, tu devras chérir et honorer par les plaisir de la chair cet être et ce pour l éternité". L'être en question était un vrai loubard, tatoué de la tete au pied (y compris sur les parties intimes) pesant pas moins de 199kg pour 1m85. Heureusement pour crane, certains tatouages jugés obscenes étaient cachés par la forte pilosité de son partenaire.

Quelques jours plus tard, Toya et Cranebleu accompgnés de leurs nouvelles moitiés, aperçoivent Sacripant accompagné d une superbe déesse, belle comme un ange.

Toya et Cranebleu vont direct se plaindre à Saint Pierre. "C est pas juste! hurlent-ils" Mais Saint Pierre leur explique: "oui je sais, mais c est cette belle créature qu il faut punir en priorité. En chatiment, elle devra passer l'eternité avec Sacripant pres d elle"

gladiator
bizuts

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 10:48    Sujet du message: les blagues^^ Répondre en citant

mdr!!!!!!!!!!!!!!

un homme meurt dans la nuit et se retrouve aux portes du ciel devant St Pierre....
il lui dit que c pas juste et qu'il est trop jeune pour mourir!
Alors St Pierre lui accorde une seconde vie mais il doit choisir un animal, il ne peut lui redonner sa vie actuelle
L'homme réfléchit et choisit une poule, ainsi il sera dans le poulailler de sa propre ferme dont sa femme s'occupe et il pourra alors la voir tous les jours!
St Pierre est d'accord et voilà notre homme devenu une poule mais soudain il ne sait pas se qu'il lui arrive il a super mal au ventre et pousse un cri, alors les autres poules le rassurent, lui disant que c'est normal et qu'il vient de pondre son premier oeuf!
bon il il n'est pas très réussit, un peu diforme alors il se contracte et pousse pour en faire un autre plus réussit! il en va quand même de son honneur de poule à faire de beaux oeufs!
et en effet il y a du progrès mais ça peut encore être mieux, alors il se remet à pousser quand soudain il sent de forts martellements sur sa tête ! : aïe aïe mais laissez-moi faire mon oeuf s'écrit-il! et là il ouvre les yeux et voit sa femme prêt de son lit qui lui dit!
Ton oeuf!!! espèce d'abruti tu es en train de "chier" dans le lit!!!!!!

Sayori
HC

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 15:21    Sujet du message: les blagues^^ Répondre en citant

C'est l'histoire de trois hommes qui viennent de mourir après avoir effectué trop de rasages sur travian, Ils étaient surnommés Toyameijin, Sacripant et Esparo.

Leurs âmes furent téléportées chacune à leur tour en enfer. La charmante seconde de Satan, Kessie, arriva vers lui et lui annonça qu'elle remplacait son patron qui était atteint de varicelle et l'ammena jusqu'à une porte.
"C'est ici que tu demeureras pour l'éternité. Une fois que tu auras franchis cette porte, tu devras rester sur la tête et manger du fromage périmé durant l'éternité."

La jeune femme retourna accueillir le suivant, Esparo et lui annonça qu'il devrait demeurer dans une autre pièce sur la tête lui aussi, mais que le sol de la pièce serait recouvert de poil à gratter.
Quand vint le tour de Sacripant, elle lui expliqua ce qu'il était advenu des deux autres :
"Je suppose que je vais avoir un sort similaire, ce lamenta le jeune homme.
- Oui, sur la tête aussi, déclara t'elle en lui ouvrant la dernière porte, laissant apercevoir une pièce recouverte de merde."

Désolée mon ptit Sacri, fallait que sa tombe sur toi ^^

Toyameijin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 16:07    Sujet du message: les blagues^^ Répondre en citant

C'est l'histoire de trois petites chattes (nous les appelerons kessie, sayori et gladi^^) qui se ballade sur le bord de l'autoroute par un beau jour de grosse chaleur.

Kessie aperçoit une flaque d'eau, elle s'en approche et trempe ses pattes dedans.

Sayo, elle se mouille les pattes et son petit popotin.

Gladi, elle se roule carrement dedans quand soudain, un camion fait un écart et les écrase toutes les trois.

Elles arrivent alors devant St pierre, il demande à kessie de s'approcher et lui dit:

Bon tu n'as fait que te tremper les pattes, direction le paradis

Sayori, tu as mouillé tes pattes et ton postérieur, comme je suis dans mon jour de bonté, direction le paradis

Gladi, toi tu t'es roulé entièrement dans la flaque, je serai intransigeant, direction l'enfer.

La morale de cette histoire, plus les chattes sont mouillés, plus les saints sont dur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46    Sujet du message: les blagues^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> GkB PUBLIQUE -> Bistro du coin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation