Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou d'un voisin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> GkB PUBLIQUE -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanch-bzh

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 13:40    Sujet du message: coucou d'un voisin Répondre en citant

bonjour à tous et milles excuses

je suis donc dans le meme secteur que vous , et pour l'instant nous avons excellente relation , notamment avec cranebleu
(Cranebleu m'a aidé un résoudre le problème commun d'un turc)
Je sais que vous voyez de mauvaise oeil l'implantation d'étranger dans votre coi
mais suis-je un étranger ? j'espère que non!
Ce matin j'ai conquis un village d'un de vos frigo , veuillez m'en excuser , mais au petit dej j'avais faim
je suis donc venu sur votre forum afin d'avoir une ambassade perso chez vous afin que je puisse
vous faire part de mes futures prises et voir avec vous si ce n'est pas un de vos frigos
Mon ambition sur ce speed est de finir dans le top 10 et ça sans pillage
donc rien a craindre de mon coté
Le cas échéant , je pourrais vous aider , et inversement

voila

bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebou78
Speed7

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 16:21    Sujet du message: coucou d'un voisin Répondre en citant

Tu es qui?

Toyameijin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 19:00    Sujet du message: coucou d'un voisin Répondre en citant

Lol, seb, tout de suite, c'est un joueur qu'on a pillé 2 fois pasque frigo prisé, je trouve bizarre et peu commune ta démarche, et j'ai pas très bien compris le problème avec le turc, mais santé quand même , tu es breton?

kessie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 19:26    Sujet du message: coucou d'un voisin Répondre en citant

nous aussi on a pas compris l'histoire avec le turc, tu peux nous faire un dessin ?

mais pas un mouton, y en a déjà trop

Leona
HC

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 19:57    Sujet du message: coucou d'un voisin Répondre en citant

Re Fanch  Very Happy

De ce que j'en ai compris Cranebleu et Fanch avait un probleme  commun avec un joueur Turc et qu'ils l'ont reglé ensemble ou un truc comme ca  ^^

Et pour ma part je trouve ca cool qu'il nous demande une ambassade afin de vérifier quand il a une prise en vue si ce n'est pas l'un de nos frigos  Confused

Toyameijin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 20:05    Sujet du message: coucou d'un voisin Répondre en citant

bah en même temps, tout les vivis prisable autour de nous sont pour nous, cela va de soit^^

Leona
HC

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 20:25    Sujet du message: coucou d'un voisin Répondre en citant

Ben Toya a nous de nous débrouiller pour les chopper avant qu'il en ai l'idée  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49    Sujet du message: coucou d'un voisin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> GkB PUBLIQUE -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation