Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bande de merdes!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> GkB PUBLIQUE -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicopayday

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 13:39    Sujet du message: Bande de merdes! Répondre en citant

Purée, c'est quoi cette banniere fofo qui déchire l'anus Very Happy

coucou a toutes les soubrettes que je connais, je vous lechouille le trou d'bal sauvagement.

bizz

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 13:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kessie
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 13:47    Sujet du message: Bande de merdes! Répondre en citant

Salut Nico,

Cette Bannière fofo résume à lui tout seul l'esprit GKB que nous nous efforçons de tous partager ^^

Le plus dur c'est le premier passage, ensuite ça passe tout seul.

nicopayday

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 14:00    Sujet du message: Bande de merdes! Répondre en citant

hihi, et toi, combien t'a eu de passages? fais nous partager ton expérience Very Happy

kessie
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 14:16    Sujet du message: Bande de merdes! Répondre en citant

Moi je suis la plus sage ici ^^

par contre certains en ont tellement eu, qu'ils peuvent y faire passer l'eurostar

nicopayday

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 14:23    Sujet du message: Bande de merdes! Répondre en citant

genre...c'est pas toi qu'on surnommais le garage a bites? ah non c'est toya, autant pour moi Very Happy

kessie
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 14:29    Sujet du message: Bande de merdes! Répondre en citant

ouais ça va lui faire plaisir ^^

Et toi t'es pas l'enfileur de perles ? Razz

nicopayday

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 14:48    Sujet du message: Bande de merdes! Répondre en citant

enfileur de perles, je roule des billes plutot Smile

esparo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 17:25    Sujet du message: Bande de merdes! Répondre en citant

kessie la plus sage on aura tout vu 

kessie
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 17:41    Sujet du message: Bande de merdes! Répondre en citant

quoi c'est pas vrai ? ^^

smoking
Speed7

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 17:56    Sujet du message: Bande de merdes! Répondre en citant

HOOOOOOOOOO !!!!

Mon Maitre supréme, rien qu'a te voire poster ca me donne des afflux sanguins jusque dans les balloches !!!

Une assasodomie royale pour MR !!

Toyameijin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 13:08    Sujet du message: Bande de merdes! Répondre en citant

Eh oh, je suis un garage à bite, mais pas de n'importe lesquelles non plus^^, comment tu vas branleur?, tu te faisais chier pendant une prise encore?^^

nicopayday

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 12:17    Sujet du message: Bande de merdes! Répondre en citant

pff tu parles, je me faisais cata et tentative de prise, les mecs sont tellement cons qu'il visent uniquement la résidence, pas de chance je golde comme un gros connard, du coup un petit palais dans sa face, et un retour d'off il reviendra pas Very Happy

au fait kessie, c'est quand que tu payes ton Q ?

kessie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 00:12    Sujet du message: Bande de merdes! Répondre en citant

Tu rêves mon coco, tu crois que c'est si facile que ça ^^

Leona
HC

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 02:00    Sujet du message: Bande de merdes! Répondre en citant

Coucou Nico  Smile

Comment va notre cher trifouilleur de pieds ?  Mr. Green

nicopayday

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 13:05    Sujet du message: Bande de merdes! Répondre en citant

arf, on m'a dis un jour, tu donnes un coup de pied dans un lampadaire , y'en a 15 qui tombent , hihi

coucou leona, ça va plutot bien, on va essayer de faire mieux que le speed dernier (pas en points def hein Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49    Sujet du message: Bande de merdes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> GkB PUBLIQUE -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation