Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le wakelethon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> GkB PUBLIQUE -> Bistro du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toyameijin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 18:43    Sujet du message: Le wakelethon Répondre en citant

Wake a un problème, il est moche, par soucis de l'aider à profiter de la vie avec une tronche correcte, nous allons faire une collecte de fond pour lui payer son ravalement de façade, nous comptons sur votre générosité, envoyez "chirurgien de l'espoir" par sms au 81666, aidez le, c'est vital.

PS: Vos dons ne sont pas déductibles fiscalement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayori
HC

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 20:06    Sujet du message: Le wakelethon Répondre en citant

Et on est censé y faire quoi dans cette rubrique ? ^^

Toyameijin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 20:37    Sujet du message: Le wakelethon Répondre en citant

Bah je sais pas, c'est un trip de mon cerveau que je vais tenter d'expliquer, donc j'étais au boulot, je me faisais chier a coller des plinthes, pasque ça commence a devenir rébarbatif, , et quand je me fais chier, je pense à plein de chose et à un moment, j'ai pensé à une peintre qui est moche et je me suis dis "elle elle aurait bien besoin d'un ravalement de façade", et je me suis dis "oh putain, elle est bonne celle là, je vais la ressortir sur le fofo", alors j'ai inventé une connerie, et voilà.

Oui, je sais, je suis bon pour l'asile^^

Sayori
HC

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 22:32    Sujet du message: Le wakelethon Répondre en citant

Ouais ok, mais pourquoi choisir wake particulièrement comme victime ? xD

wake_up_hate
Speed7

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 23:20    Sujet du message: Le wakelethon Répondre en citant

parce que toya fait ressortir ses complexes sur les gens à l'origine de sa frustration lol

Sayori
HC

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 23:55    Sujet du message: Le wakelethon Répondre en citant

Mais ça répond toujours pas à ma question : pourquoi toi ? ^^

Nausicaa38
Speed7

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 08:49    Sujet du message: Le wakelethon Répondre en citant

Et pourquoi pas wake ?

Arrêtes Sayori de défendre ton meilleur ami^^. Il est bien assez grand pour se défendre tout seul...

Toyameijin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 20:03    Sujet du message: Le wakelethon Répondre en citant

Bah j'avais mis comme réponse "pasque esparolethon, ça fait pas bien" mais j'ai pas du envoyer le message^^, mais je dirais aussi pour le faire parler, pasqu'il est un peu absent sur skype ces temps ci^^

Sayori
HC

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 00:45    Sujet du message: Le wakelethon Répondre en citant

Il est malade !!!

Non je le défends pas, mais je garde l'exclusivité, il n'y a que moi qui puisse l'agresser xD

Nausicaa38
Speed7

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 06:51    Sujet du message: Le wakelethon Répondre en citant

Pauvre petit wake^^

Sayori
HC

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 15:12    Sujet du message: Le wakelethon Répondre en citant

Je donne une ressource en fer, faut bien se dévouer pour l'aider ^^

Toyameijin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 16:27    Sujet du message: Le wakelethon Répondre en citant

radine

wake_up_hate
Speed7

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 23:41    Sujet du message: Le wakelethon Répondre en citant

j'avoue que je préfèrerai des céréales lol

Sayori
HC

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 11:45    Sujet du message: Le wakelethon Répondre en citant

Ouais mais j'en ai pas à donner... i'm sorry my friend, i can't help you ^^

Nausicaa38
Speed7

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 19:38    Sujet du message: Le wakelethon Répondre en citant

Alors 1cc pour wake

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44    Sujet du message: Le wakelethon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> GkB PUBLIQUE -> Bistro du coin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation