Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exemple de candidature à ne pas suivre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> GkB PUBLIQUE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin781

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 10:16    Sujet du message: Exemple de candidature à ne pas suivre Répondre en citant

Kevin781    
 Gaulois,    
 2 Village    
 790 de population      
 rang 3680    

Bonjour , je vous parle en ce moment pour savoir si il y a une place pour moi dans votre alliance si vous l'accepter .    
Je suis Gaulois ,j'ai une bonne production j'ai de la defence ,sa fait un moment que je suis en pacte avec un de vos membre "lino".    
J'ai pas mal de troupes je pourrait donc vous aider en soutient et en attaque j'aimerais me battre a vos coter si possible .    

Je vous remercie , d'avoir consacrée un peu de temp pour lire ma candidature .     

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 10:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toyameijin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 13:04    Sujet du message: Exemple de candidature à ne pas suivre Répondre en citant

Chalut, le fofo est à peine crée qu'on a déjà une candidature, pas eu le temps de faire un modèle de candidature moi^^, alors faudra patienter, pasque je vais retourner au taf, à moins qu'un des boulets s'en charge, sinon, ben prépare toi à répondre à plein de questions et pas forcément sur travian, tiens attends, j'en ai un pour te faire patienter, pas terrible mais bon, c'est tout ce que j'ai sous la main

_ Les chauds-lapins, t'en penses quoi? En fais-tu partie?

_ Un crop death, ça t'inspire quoi?

_ Sarko, il t'inspire quoi?

_ Qu'est ce que tu pense de cette off?: 13.3k d'épées, 6170 hédouins, 1840 béliers, 1k de catas?

_ Est ce que tu as l'esprit bisounours?

_ Il est 4h du mat, tu es le seul connecté de l'ally, tu vas voir les RC et tu remarques qu'un membre est en train de se faire priser un vivi, que fais-tu?

_ Est ce que tu m'aimes?^^

_ Si vous devez utiliser 5 adjectif pour vous qualifier ce serait quoi ? généreux/intelligent/fou/charmeur/social/ ==> Tu n'as pas de défauts?

_ Est ce que tu me détestes?

_ Quelle position ton ex préférait? Et ton actuelle?

_quelle est l'unité la plus rapide de travian?

_ Hein?

_ Tu faisais quoi à l'heure où tu va répondre à cette question quand tu avais 14ans?

_ Et quand tu auras 69ans?

_ Mets moi ton smiley préféré=>

_ Quelle est pour toi la meilleur unité de pillage pour chaque peuple?

_ Comment on fait des gamins? (et j'veux des détails pasque j'ai pas le mode d'emploi^^)

_ Est ce que tu crois que ce questionnaire à une fin?

_ Qu'est ce que tu penses de kessie?

_ Si 1+1=11 pour Van Damme, combien font 3+4 pour Jean-Claude?

_ Cite moi les ressources liées à chaques peuples=>

_ T'es allé voir avatar? Et alors, bien?

_ Penses tu que les lunettes 3D donnent une tête de con à tout le monde?

_ A ton avis, je peux encore trouver des questions tordues dans mon cortex fatigué?

_ Ton alcool préféré?

_ Le truc qui te fais hurler de rire à coup sûr=>

_ Combien j'ai de doigts?

_ Pourquoi t'aimes pas spécialement les animaux?

_ Pourquoi je continue à écrire alors que j'ai envie de dormir?

_ Qu'est ce qui mouille?

_ Une def équilibrée, c'est quoi pour toi?

_ Et là, combien de doigts?

_ Une estimation du temps d'écriture de ce questionnaire?

smoking
Speed7

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 13:46    Sujet du message: Exemple de candidature à ne pas suivre Répondre en citant

j'ajouterais d'autres questions, car je trouve ton questionnaire assez leger : 

Pretes tu ta copine ? 

sinon pour ce qui est de lino, que je n'ais pas encore eut la chance de connaitre ... il parrait que tu es son PT def, mais si tu jouais germain, t'aurais deja 12 villages ?

Moi je suis gaulois et j'ai 4 villages ( mais je suis pas un bon joueur def, j'ai commencé le speed que trés tard, et je ne me connectes que trés rarement... ) pastille jaunes....

LINO, je peux être ton PT def, j'adore fourrer mes phalanges la ou il y a du risque .

STPPPPPP !!!!

kevin, t'est americain ?

tu aimes les muffins  ? 

que penses-tu de loana, pas leona ? 

tu aimes les films en VO ?

qui est ton maître a travian  ?

Moi je donne deja mon avis : demande au maitre des quetes de te fournir les futur coordonnées des prochains artefacts, donne les positions a leona et pour moi c'est ok ... JADORE LES KEVIN !!!

bizoux 

Kevin781

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 14:06    Sujet du message: Exemple de candidature à ne pas suivre Répondre en citant

-Je ne pence pas, j'en fait pas partie
-Sa m'inspire rien
-La politique c pas mon truc
-J'espere pour lui que il a une bonne production de cereale
-Non
-J'envoie de la def sur son village et j'attaque l'autre
-Oui ^^
-Petit,fou,genereux,debile,affamé
-Non
-Sa ne vous reguarde pas
-Eclair de Toutatis
-Deux
-Je c'est pas
-Je c'est pas
- Twisted Evil
-Gaulois:Hedouins Romain:Imperoratis Germains:Gourdins
-Preliminaire,dans le lit,on eteint la lumiere,et apres sa depend da la fille
-Non^^
-34
-Super film
-Non pas sur Paris Hilton elle a l'habitude
-Oui
-Jus d'orange^^
-Bing
-3
-Parce ce que sa chie partout
-J'en c'est rien ^^
-l'eau
-6000 fafa 3000 druide
-0
-30 min

Fiou !

kessie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 14:57    Sujet du message: Exemple de candidature à ne pas suivre Répondre en citant

ROOOOOOOO, t'aurais pu faire un copier coller des questions, je m'emmerde à relever la page pour chaque réponse, en plus t'as zappé des questions !!!

Bon c'est pas que je me fasse chier, mais j'ai des trucs à faire, je m'endors, il me faut un stimulant.
Bon courage pour les prochaines questions.

TaMeS
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 15:41    Sujet du message: Exemple de candidature à ne pas suivre Répondre en citant

mouais ... un ptit effort jeune homme ... moi je me donne meme pas le peine de regarder.. c'est ni fait ni a faire comme disait ma maitresse a l'ecole ^^

tu nous donneras ton age et la taille de ton sexe aussi ... ca peut interrssé nos filles .. ou pas ^^ 

Kevin781

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 16:08    Sujet du message: Exemple de candidature à ne pas suivre Répondre en citant

dsl c'est vrai que la sur ce coup je me suis planter 

Kevin781

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 16:10    Sujet du message: Exemple de candidature à ne pas suivre Répondre en citant

j'ai 17 ans et mon sex fait 21,5 cm ^^

kessie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 16:49    Sujet du message: Exemple de candidature à ne pas suivre Répondre en citant

On avait pas dit qu'on interdisait l'entrée aux moins de 18 ^^

Kevin781

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 17:10    Sujet du message: Exemple de candidature à ne pas suivre Répondre en citant

Rolling Eyes oh aller svp  Rolling Eyes  une petite exception Rolling Eyes

TaMeS
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 17:27    Sujet du message: Exemple de candidature à ne pas suivre Répondre en citant

bah deja tu nous remplis les differents questionnaires correctement et sans qu'on est besoin de remonter sans cesse pour savoir a quelle question correspond ta reponse ^^

ca sera un bon debut ^^

Kevin781

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 17:48    Sujet du message: Exemple de candidature à ne pas suivre Répondre en citant

oui c sur ^^

Toyameijin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 17:58    Sujet du message: Exemple de candidature à ne pas suivre Répondre en citant

Heu, tu te fous de notre gueule là?, tu  as cru qu'on allait t'ouvrir les portes parce que môssieur est le PT def de lino?, tout les candidats sont à la même enseigne ici, sauf ceux qui font aucun effort, on les maltraite un peu plus^^, alors déjà les "je sais pas", et les "ça m'interesse pas", ça existe pas chez nous, un gros -1 pour mon questionnaire, on cherche des bons joueurs qui peuvent nous faire marrer sur skype avec leur répartie, et pour l'instant, t'es loin d'être marrant, t'es même plutôt ennuyeux, donc fait un effort, et puis, copier coller, ça existe bordel, rempli le questionnaire de candidature, et prends ton temps pour bien répondre cette fois, merci

Dernière édition par Toyameijin le Lun 8 Mar 2010 - 18:28; édité 1 fois
smoking
Speed7

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 18:07    Sujet du message: Exemple de candidature à ne pas suivre Répondre en citant

je suis du meme avis que kessie ... 

copier coller des questions et ensuite reponses ... 

Nous on se casses deja bien les couilles a faire sang "BLANC" de s'intéresser à ta candidature .. 

Sinon t'as pas repondu à mes questions !! 

Ce sont des questions existencielles 

- - - - - - - - - - - - - - - - 

Car parefois un chagrin, 

Fais qu'on prends le chemin de la bouteille ... 

Malade comme 4 chiens, 

Dans un train de LENS à Marseille, 

Je jures que demain 

Plus jamais je ne serais pareil !

héhé / / / 
Poéte à mes heures perdues ... 

17 ans... 21.5 cm... ca va plaire a toya tout ca ...

Toyameijin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 18:27    Sujet du message: Exemple de candidature à ne pas suivre Répondre en citant

Pas bien de pourrir la candidature d'un gentil petit kevin avec des poèmes à la mord moi le noeud, et puis si elle fait pas minimum 7 cm de diamètre, je prends pas^^.

Bon allez, laissons le PT def répondre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25    Sujet du message: Exemple de candidature à ne pas suivre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> GkB PUBLIQUE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation