Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel unité monter en def ou en off?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Gk VIP -> aide et outils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toyameijin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 00:46    Sujet du message: Quel unité monter en def ou en off? Répondre en citant

A savoir avant de lire ce sujet, pour monter la def d'une unité, il faut construire une usine d'amure dans le vivi ou on compte produire cette unité, le lvl def monté dans l'usine d'amure n'influe que sur les unités produitent sur le vivi où est construite l'usine d'amure, toi y en a comprendre moi? Laughing

Pour monter le lvl off, il faut construire une armurerie, et c'est le même principe que l'usine d'armure.

Gaulois:

monter uniquement en def: phalanges, druides

monter uniquement en off: épées, toutas, béliers, catas

monter soit en def soit en off: hédouins (si vous jouez un gaulois off, ne gaspillez pas vos ressources pour monter le lvl def des hédouins)

romains:

monter uniquement en def: prétos, "légio" (perso^^)

monter uniquement en off: impérians, impératoris, béliers, catas

monter soit en def soit en off: caésaris, légio, bien qu'en off, c'est moche^^

Germains:

monter uniquement en def: lances, (gougous pour sacripant lol)

monter uniquement en off: gourdins, haches, teutons, béliers, catas

monter soit en def soit en off: paladins (off si vous pillez avec)

Cas particulier, les espions, bien qu'ils n'aient pas de points offensif, les monter en off dans l'armurerie leurs procure une meilleure capacité à passer les espions stocké sur un vivi adverse lors d'un espionnage, les monter en def améliore vos chances qu'un adversaire ne voit jamais le rapport d'espionnage, en effet, quand aucun espion ne survie lors d'un espionnage, l'adversaire qui a lancé l'espionnage ne voit pas ce que vous avez sur le vivi, il est donc primordiale d'avoir au minimum 25 espions lvl 20 ou 30 espions lvl < 5 pour tuer au minimum un espion adverse et savoir que vous avez été espionné, de façon a pouvoir prévoir une def sur votre vivi.

Dernière chose concernant les espions, personnellement, je ne fais jamais une armurerie et une usine d'armure sur le même vivi, je fais un vivi espions avec les espions lvl 20 en armurerie et un autre avec les espions lvl 20 en usine d'armure (def) depuis lequel je répartie des espions sur tout mes autres vivis.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 00:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Gk VIP -> aide et outils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation